1 min read">

Revenu d’Australie avant la soirée de gala de la FIA qui se déroulait lundi soir, afin de prendre au plus vite une décision pour son avenir, Sébastien Ogier a eu l’occasion cette semaine de prendre le volant des Toyota Yaris et Ford Fiesta RS WRC’17.

Mercredi, le quadruple champion du monde s’est rendu en Catalogne pour prendre part à une journée d’essais avec Toyota. En matinée le français a pu tester la Yaris sur l’asphalte, avant de passer sur la terre l’après-midi.

Après cette séance d’essais, Sébastien Ogier aurait déclaré que la voiture avec un bon potentiel mais qu’il y avait encore du travail à fournir, notamment sur les suspensions.

Vendredi, le pilote français s’est rendu en Angleterre afin de prendre le volant de la Ford Fiesta RS WRC’17. Sébastien Ogier qui était évidemment accompagné de son copilote Julien Ingrassia, a parcouru lors de ces essais qui était organisés sur une ancienne spéciale de du Wales Rally GB, une cinquantaine de kilomètres au volant de la future arme de M-Sport et aurait semble-t-il déjà testé différents sets up.

Reste à voir où le quadruple champion du monde signera pour  l’année prochaine.

Photo: RallyCaptures

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.