1 min read">

Subitement mis à la porte de chez Volkswagen suite au retrait de la marque du championnat du monde, Sébastien Ogier a trouvé un nouvel employeur pour la saison 2017.

Comme de nombreuses rumeurs l’avaient annoncées, le quadruple champion du monde qui sera toujours secondé par Julien Ingrassia, disputera la saison 2017 du championnat du monde au volant de la Ford Fiesta RS WRC’17 du team M-Sport.

« Nous serons au Rallye de Monte-Carlo avec le numéro 1 sur les portes de la Ford Fiesta RS WRC’17. » a déclaré Malcolm Wilson. « Dire que nous sommes excités au sujet de la saison prochaine est un euphémisme. Nous croyons dans le potentiel de la nouvelle voiture, et nous sommes dans la meilleure position possible avant cette nouvelle ère passionnante. Je n’ai jamais caché mon intérêt pour Sébastien et Julien, et c’est fantastique de les accueillir dans l’équipe. Nous avons travaillé très dur pour aboutir à cette signature. »

Avec Sébastien Ogier et Ott Tanak qui refera son retour au sein du team britannique après une saison passée sous le giron de Dmack, M-Sport et Malcolm Wilson viseront tout naturellement la victoire en 2017. Rappelons que le team n’a plus gagné en WRC depuis le succès de Jari-Matti Latvala au Wales Rally GB 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.