1 min read">

Hier en début de soirée, M-Sport a dévoilé via un « simple » communiquer la future Ford Fiesta RS WRC’17 qui n’arbore pour le moment ni décoration, ni sponsor ou presque.

En effet et contrairement à ce que certaines rumeurs relataient, la structure de Malcolm Wilson poursuivra l’aventure en championnat du monde avec Michelin et non DMACK, bien que ce dernier ait montré un sérieux potentiel cette saison avec Ott Tanak.

Dans son communiquer, Malcolm Wilson explique:

« Il y a une réelle excitation avec l’arrivée d’une nouvelle réglementation en championnat du monde des rallyes et je crois vraiment que nous avons créé quelque chose de spécial avec cette nouvelle Ford Fiesta WRC. Pour avoir piloté moi-même la voiture, je peux honnêtement dire que c’est l’une des voitures les plus impressionnantes que nous avons réalisée. C’est très excitant à piloter, elle a un son fantastique et une apparence sensationnelle. » a-t-il déclaré.

« Chaque équipe va démarrer sur un même pied d’égalité, et je suis confiant quant à notre capacité à avoir développé une voiture capable de se battre au plus haut niveau. Plus de 95% de la voiture a été dessinée en partant d’une feuille blanche et notre équipe a eu tout ce dont elle avait besoin pour développer la meilleure voiture possible. Aucune dépense n’a été épargnée, et nous commençons la saison 2017 avec un seul objectif, revenir sur la plus haute marche du podium. »

M-Sport n’a cependant pas encore dévoilé les pilotes qui disposeront de cette Ford Fiesta la saison prochaine, le patron de M-Sport étant toujours, d’après les rumeurs, en discussion avec Sébastien Ogier et Red Bull.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.