YPF Rally Argentina 2018 – Shakedown

Ce jeudi en début d’après-midi du côté de Villa Carlos Paz, se disputait le shakedown du Rallye d’Argentine. Profitant d’une route bien nettoyé, c’est Jari-Matti Latvala qui réalise, finalement, le meilleur temps au terme de son troisième passage. Le pilote Toyota devance ainsi de 3 dixièmes la Citroën de Craig Breen, alors que Kris Meeke, premier leader de ce shakedown, pointe au troisième rang à seulement 1 dixième de son coéquipier.

Effectuant un total de 5 passages, Andréas Mikkelsen signe le quatrième temps de référence. Le pilote norvégien devance de 4 dixièmes la Toyota d’Ott Tanak qui complète donc le top 5.

S’élançant en première position sur la route lors de son premier run, Sébastien Ogier réalise le septième temps entre les Hyundai de Thierry Neuville et Dani Sordo.

De retour après avoir cédé sa place à Bryan Bouffier pour le Tour de Corse, Teemu Suninen pointe au neuvième rang et devance Esapekka Lappi.

En WRC-2, c’est Kalle Rovanperä qui se sera montré le plus rapide de ce shakedown. Le pilote finlandais devance Gustavo Saba et Pontus Tidemand de, respectivement, 5 et 8 dixièmes.

Classement

YPF Rally Argentina 2018

Classement complet

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.