Spa Rally 2018 – Liste des engagés

Le week-end prochain se déroulera la 4e édition du Spa Rally. A cette occasion, ils seront un peu plus de 70 à se présenter au départ, dont une dizaine s’aligneront au volant d’une R5.

Dans la catégorie reine, alors que Vincent Verschueren fera l’impasse sur cette manche, Kris Princen et Cédric Cherain voudront prendre leur revanche sur 2017 et joueront la certainement la victoire. Il ne faudra pas non plus oublier les frères De Mévius qui pourraient signer un tout bon résultat à Spa, au même titre que Adrian Fernémont qui disposera de la Skoda Fabia R5 de chez Racing Technologie.

On retrouvera également, Pieter-Jan Michel Cracco, Michaël Albert qui découvrira le pilotage d’une R5, Melissa Debackere, Sébastien Bedoret et Armand Fumal qui viseront les places d’honneur.

En RGT, les Porsche de Patrick Snijers, rapidement contraint à l’abandon à l’Haspengouw, de Frédéric Bouvy et d’Olivier Cartelle seront les favorites de la catégorie. Cédric De Cecco aura, toutefois, à coeur de démonter le potentiel de sa nouvelle monture, la Fiat Abarth 124 Rally.

Du côté de tractions de la catégorie RC4 la bagarre s’annonce haletante. On retrouvera notamment Thibaud Mazuin, Grégoire Munster, Tobias Brüls, Jean Dilley, Amaury Molle et Steve Fernandes.

En ce qui concerne l’Historic Belgian Rally Championship, André Lausberg, seul porschiste, tentera de décrocher la victoire après avoir terminé troisième l’an dernier. Il sera, toutefois, opposé à Geoffrey Leyon, Raphaël De Borman, Guino Kenis, Luc Caprasse, Christophe Daco ou encore Tom Van Rompuy qui viseront, eux aussi, le podium voire la victoire.

Liste des engagés

 

Photo: Tim Rallye Photography

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.