1 min read">

Après Hyundai, Toyota et Citroën, c’est M-Sport qui a en ce jour de Noël, dévoilé la ou plutôt les décos de ses deux voitures officielles pour la saison 2017 du championnat du monde.

Bien que les décorations qu’arboreront les Ford Fiesta RS WRC’17 de Sébastien Ogier et d’Ott Tanak soient identiques sur le fond, elles restent cependant différentes puisque Red Bull n’apparaît que sur la voiture du quadruple champion du monde.

On notera également que le nom de M-Sport disparait, au profit de MS-RT qui marque le début d’un partenariat entre le team britannique de Malcolm Wilson et Van-Sport, spécialisé dans la production de voitures de tourisme personnalisées.

« Nous sommes très fiers de la Ford Fiesta WRC et ces nouvelles livrées apportent une touche finale. Nous sommes impatients de voir ces voitures attaquer les spéciales du Monte-Carlo. Jusque-là, tout ce qui nous reste à faire est de vous souhaiter un Joyeux Noël. Tout semble prêt pour vivre une nouvelle année excitante qui démarrera avec une présentation de la livrée finale au salon Autosport International en janvier. » confie Malcolm Wilson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.