Kennards Hire Rally Australia 2017 – Liste des engagés

Dernière manche du championnat du monde, le Rallye d’Australie n’a toujours pas la cote auprès des pilotes. En effet, puisque seulement 34 équipages prendront part à cette épreuve disputée à l’autre bout du monde.

Dans la catégorie reine, seul M-Sport n’effectue pas de changement. Annonçant, l’engagement de quatre voitures, Hyundai a revu ses plans. Si Hayden Paddon, Thierry Neuville et Andréas Mikkelsen seront de la partie, Dani Sordo sera, quant à lui, écarté. Chez Toyota, seulement deux voitures seront au départ. N’ayant pas été reconduit pour l’année prochaine, Juho Hanninen ne fera pas le déplacement au pays des kangourous. Dans le clan Citroën, Khalid Al-Qassimi ne sera pas présent, au contraire de Kris Meeke, Craig Breen et Stéphane Lefebvre.

En WRC Trophy, Jourdan Serderidis sera le seul pilote de la catégorie à faire le déplacement. Un avantage pour le patron du team J-Motorsport qui devrait en profiter pour remporter le titre.

Alors qu’il disputera son deuxième rallye en WRC-2, Kalle Ravanperä sera le seul représentant de la catégorie.

Outre les pilotes du championnat du monde, on retrouvera de nombreux équipages locaux. Ceux-ci constitueront, d’ailleurs, près de la moitié du plateau.

Liste des engagés

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.