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Une semaine avant le rallye de Finlande, Ford lançait son programme de tests en vue de la saison 2017 avec un premier prototype basé sur la version actuelle de la Ford Fiesta RS WRC.

Comme pour la plupart des modèles conçues et développés à Dovenby Hall, c’est Malcolm Wilson qui était au volant du premier prototype. C’est ensuite Martin Prokop qui a eu l’occasion de prendre le volant de la Fiesta Ford Fiesta RS WRC 2017.

« Quand une nouvelle voiture effectue son premier roulage dans la forêt, il y a toujours de l’excitation dans l’air, et à juste titre. Nous avons montré maintes et maintes fois que nous avons l’expertise de la conception de voitures performantes, et les résultats initiaux suggèrent que ce ne sera pas différent cette fois là. » a déclaré le patron de M-Sport.

« C’est seulement le premier prototype mais la vitesse est vraiment incroyable. Nous réglons avec précision le package aérodynamique avec nos collègues de Ford, mais nous avons été capables de rouler avec l’ensemble des pièces mécaniques sur le châssis actuel. Les premiers essais ont seulement renforcé ma confiance en notre capacité de produire une voiture victorieuse. »

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