2 min read">

Arrivé l’an dernier en Championnat de Belgique, DMACK renforcera son implication dans le championnat en 2018. En effet, à un peu plus d’un mois du lancement de la saison 2018 à Landen, l’importateur du manufacturier de pneumatiques a annoncé le lancement du DMACK Trophy. Un trophy qui, comme son nom l’indique, sera réservé aux concurrents roulant en pneus DMACK.

« L’an dernier, grâce entre autres à des pilotes comme Cédric Cherain, Andy Lefevere, Cédric De Cecco ou encore Davy Vanneste, les pneumatiques DMACK ne sont pas passés inaperçus pour leurs grands débuts dans le championnat belge. Les performances des pilotes, et notamment les chronos de Cédric Cherain au Condroz avant son malheureux abandon, ont allègrement démontré que le produit était non seulement de qualité, mais aussi adapté aux routes belges. Les contacts avec teams et pilotes se sont multipliés depuis la fin de la compétition 2017, et l’idée a rapidement germé de mettre en place une compétition interne, sorte de course dans la course, s’adressant aux concurrents chaussés de DMACK dans le BRC 2018, » explique Renaud Jamoul, importateur DMACK pour le Benelux.

DMACK Trophy

© Véro Pictures

Avec son Trophy, DMACK récompensera ses clients tout au long de la saison puisque des prix seront attribués au terme de chaque rallye pour un total de 50.000€. Un classement sera, également, établi en fonction des 4 meilleurs résultats de la saison 2018. Le lauréat de ce dernier gagnera un engagement à l’une des courses du BRC 2019 au volant d’une voiture de la catégorie R5. Enfin, en plus de ces récompenses, DMACK Benelux assurera un suivi médiatique optimal.

« Il y aura des prix au terme de chaque épreuve, et c’est le classement général de celle-ci qui fera foi, sans considération de catégorie, de groupe ou de classe, » poursuit Renaud Jamoul. « Tout au long de l’année, c’est plus de 50.000 euros en bons d’achat qui seront mis en jeu. Cerise sur le gâteau, le grand vainqueur du DMACK Trophy 2018 se verra offrir sa participation à un rallye du BRC 2019 au volant d’une voiture de la catégorie R5, qui portera bien évidemment les couleurs de la marque. »

 

Photos: Véro Pictures

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.