1 min read">
Vodafone Rally de Portugal 2017 – Test

C’est deux dernières semaines, les équipages officiels du WRC étaient en tests afin de peaufiner leurs derniers réglages avant la sixième manche du championnat qui se disputera le weekend prochain au Portugal.

Seulement quelques jours après le Rallye d’Argentine, M-Sport était de retour en Europe pour préparer la manche portugaise. C’est Ott Tanak qui débuta les essais avant de céder sa place à Sébastien Ogier, ensuite suivit par Elfyn Evans.

Sébastien Ogier

Ott Tanak

Elfyn Evans

Fin de semaine dernière, Hyundai était en Sardaigne avec ses trois pilotes. Neuville fut le premier à tester, avant d’être suivi par Hayden Paddon et Dani Sordo.

Hayden Paddon

Thierry Neuville

Citroën était également en Sardaigne pour préparer la sixième manche du championnat.

Contrairement à la plupart des autres pilotes officiels, Kris Meeke, Craig Breen et Stéphane Lefebvre n’ont eu droit qu’à un seul jour de tests.

Kris Meeke

Craig Breen

Stéphane Lefebvre

Contrairement à Hyundai et Citroën, Toyota était au Portugal afin de préparer la prochaine manche de la saison. C’est Juho Hanninen qui fut le premier à tester, avant d’être suivi par Esapekka Lappi qui n’aura pas été gâté par les conditions météo. Jari-Matti Latvala fut le dernier pilote de la marque à prendre le volant.

Jari-Matti Latvala

Juho Hanninen

Esapekka Lappi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.