Renties Ypres Rally 2018

Ce mercredi se déroulait la journée presse de la 96e édition du Salon de l’Auto de Bruxelles. Hyundai a profité de cette journée pour annoncer, par le biais de l’importateur belge, la participation de Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul au prochain Renties Ypres Rally.

« Thierry est, et reste, un fantastique ambassadeur pour notre marque et nous sommes particulièrement heureux de pouvoir accueillir à nouveau le vice-Champion du Monde à Ypres, » déclare William Meerschaut, PR & Communications Manager de Hyundai Belux. « Considérez cette participation comme un cadeau de notre part aux fans belges de Thierry et Nicolas. Nous pensons également donner une suite à notre opération ‘Back in Town’ de l’an dernier. Le look de la voiture sera à nouveau déterminé par le projet. Mais nous communiquerons ultérieurement sur cette opération. »

Neuville participera au Renties Ypres Rally 2018

© Racing Action Pics

Comme en 2017, le pilote belge évoluera au volant d’une Hyundai i20 R5 engagés par Hyundai Motorsport. Sorti de la route alors qu’il dominait la course l’an dernier, Thierry Neuville veut prendre sa revanche et espère faire mieux cette année.

« Notre précédente participation au Rallye d’Ypres n’a pas été un succès malgré les chronos très rapides que nous avons pu signer. Cette année, le calendrier du WRC jouera en notre faveur et nous permettra de mieux nous préparer. Je suis vraiment motivé pour offrir un résultat de choix à nos supporters belges !, » commente Thierry Neuville.

 

Photo: Racing Action Pics

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.