1 min read">

En charge du développement de la futur Hyundai i20 R5, Kevin Abbring sera de retour, cette année, sur les spéciales du championnat du monde au volant de la Hyundai i20 WRC ancienne génération.

Déjà présent en championnat du monde à cinq reprises au volant de la Hyundai i20 WRC, l’an dernier, Kevin Abbring disposera, cette saison, d’un programme de trois rallyes: Portugal et Sardaigne, le troisième n’étant pas encore connu.

« Je suis très heureux d’avoir deux de mes trois premiers rallyes au Portugal et en Sardaigne. Ces deux rallyes se suivent, donc je devrais bénéficier de l’élan d’une épreuve à une autre. Evidemment, quand vous n’êtes pas beaucoup dans la voiture, vous devez vous préparer encore mieux. » déclare Kevin.

« Nous avons acquis une certaine expérience du WRC l’an passé, donc mon objectif pour le rallye du Portugal sera d’être dans le rythme le plus tôt possible et d’obtenir une place dans le top 10. Nous allons commencer avec la voiture 2015, mais ça m’importe peu. »

« J’ai beaucoup de travail maintenant pour me concentrer sur ces rallyes. Un de mes futurs objectifs est de faire l’ensemble des rallyes du championnat, mais pour l’instant, j’ai un travail énorme avec le développement de deux voitures, la nouvelle génération de la i20 WRC et la R5. » 

Même si Hyundai ne l’a pas mentionné, il est fort probable que Kevin Abbring dispute, également, plusieurs rallyes au volant de la Hyundai i20 R5, en deuxième partie de saison.

Photo: INSTANTRally

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réseaux Sociaux
Facebook
Twitter
Youtube
Instagram
Contact