Rallye de Trois-Ponts 2016 – Résumé

Ce dimanche se disputait le rallye de Trois-Ponts. En division 4, c’est Jean-Philippe Radoux qui s’impose sans difficulté devant la Porsche 997 GT3 de Frédéricq Deplace.

Restant au contact de la Porsche du début à la fin du rallye, Serge Meurens et sa Ford Fiesta terminent à une belle troisième place en ne concédant que 9 secondes à Frédéricq Deplace, malgré la différence de puissance entre les deux voitures.

Largué à plus de 2 minutes de la tête de course, Jos Pennartz termine quatrième en devançant de près de 30 secondes Aurélie Dehaye qui clôture le top 5.

1460490488-img-8230En division 1-2-3, la victoire revient aisément à Mickael Bourgeois qui devance Jean-Michel Dumont.

Regroupés en moins de 7 secondes, trois pilotes se disputaient la troisième place.

C’est au final Olivier Leroy qui grimpe sur la dernière marche du podium avec seulement 2 secondes d’avance sur Marc Thelen et 5 sur Philippe Coenart.

En historique, Jean-Pierre Van De Wauwer frappait une nouvelle fois en PH, en décroche une nouvelle victoire avec sa Lancia Beta Monte-Carlo.

La deuxième place revient à Bruno Blaise qui devance Valentino Nitro alors que le top 5 est clôturé par Cédric Fitas et Benoit Dimidschstein.

En SR, la victoire revient à Francis Pesser qui devance François Charneux.

Echouant à seulement 13 secondes de la seconde place, Philippe Delhez complète le podium en devançant Ronny Laporte quatrième et Arthur Kerkhove cinquième.

Top 15:

Trois-Ponts-Classement-2016

Classement complet: ici

Photos: Véro Pictures

Vidéos:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.