Family Champion’s Day 2017 – Liste des engagés

Ce dimanche, sur le circuit de Mettet, se déroulera la seconde édition du Family Champion’s Day organisé par Paul Fraikin. A cette occasion, ce sont plus de 120 pilotes qui participeront à l’évènement et pour la bonne cause. Les fonds récoltés permettront, en effet, de venir en aide à la Fondation « I SEE » qui a pour but d’acheter un chien-guide à un jeune aveugle.

De nombreux pilotes se donneront donc rendez-vous dans deux jours pour fêter la fin de saison. Parmi ceux-ci figure quelques belles pointures du sport automobile comme Vincent Verschueren, Maxime Martin (Opel Kadett GT/E), Grégoire et Ghislain De Mévius (Nissan 240 RS), François Duval, Jourdan Serderidis (Citroën DS3 WRC), Guillaume De Ridder (Ford Fiesta RX2), Freddy Loix (Skoda Fabia R5), ou encore, et non des moindres, Teemu Suninen (Ford Escort MKII).

Du côté des « vieux briscard », on retrouvera notamment Bruno Thiry annoncé sur une Mitsubishi Lancer Evo X, Patrick Snijers qui disposera d’une originale Chevrolet Corvette, Yannick Bodson qui retrouvera le volant d’une Opel Ascona, Jean-Pierre Van De Wauwer qui pilotera une Citroën DS3 R3T et Paul Lietaer.

On pourra également compter sur la présence de Thibaud Mazuin au volant d’une Skoda Fabia R5, Sarah Bovy sur une Fiat 124 Spider, Xavier De Ro sur son habituel Peugeot 207 R3T ou encore Adrian Fernémont qui pilotera la Ford Fiesta R5 de Christophe Devleeschauwer également présent.

On notera aussi la présence de quelques belles autos à l’image de l’Audi Quattro Sport Gr.B de Cédric Vandeburie, de la Toyota Corolla WRC de Sébastien Sturbois, de la Mitsubishi Lancer Evo VI de Laurent Le Milin, de l’Audi Quattro d’un pilote dont l’identité sera révélée ce jeudi,…

N’oubliez pas qu’il vous est possible, si vous êtes Responsible Rally Support, d’être tiré au sort pour prendre la place de copilote.

Liste des engagés

 

Photo: Tim Rallye Photography

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.