Legend Boucles à Bastogne 2017

A trois semaines de l’évènement, les organisateurs des Legend Boucles à Bastogne continuent de peaufiner les derniers détails du parcours de cette édition 2017.

Bien qu’il soit tenu secret jusqu’au jour-J, les organisateurs dévoilent cependant quelques informations et photos des spéciales (RT) qui seront parcourues par les équipages des différentes catégories.

Comme l’an dernier, la journée du dimanche sera une journée disputée dans sa quasi-intégralité sur terre. Elle comportera plus de kilomètres qu’en 2016, notamment grâce à l’arrivée d’une spéciale forestière secrète de près de 40 km (37,5 km pour être précis).

« L’étape en question sera un véritable juge de paix, la plus longue de Belgique et toute en ligne, sans faire des tours. » a expliqué Pierre Delettre. « Les concurrents des Legend vont vraiment être gâtés lors de cette édition, s’annonçant comme un cru exceptionnel. On ne dévoilera pas bien sûr les noms des communes visitées par ce marathon sur terre, mais je peux vous garantir qu’il s’agit d’un monument dont les pilotes et copilotes se souviendront longtemps. »

 

Photo: Rallye action’s

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.