Rallye du Condroz 2016

Annonçant il y a quelques jours son souhait de participer au rallye du Condroz au volant d’une R5, François Duval n’était pas sûr de pouvoir réunir le budget nécessaire à sa participation et était incertain de la monture qu’il alignerait.

Parvenant à réunir le budget nécessaire, François Duval a choisi de participer à l’ultime manche du championnat de Belgique au volant de la seconde Hyundai i20 R5 du team First Motorsport.

Comme il y a dix ans, l’ancien pilote officiel du WRC retrouvera André Leyh et le team First.

« C’est mon ami Anthony Bourdeaud’hui qui m’a parlé de cet anniversaire. A vrai dire, je suis tellement occupé par mon travail au garage que je n’y avais pas pensé. »  a expliqué le pilote de Cul-des-Sarts. « Il voulait marquer le coup et il en a parlé à André, qui a trouvé l’idée sympa. Même si j’étais un peu déçu de ma sortie prématurée, je me suis bien amusé au Rallye de Wallonie et André est quelqu’un avec qui je me suis toujours très bien entendu. En plus, il a une très bonne connaissance du parcours et il pourra me calmer dans les endroits les plus délicats. Le contexte étant bon et mon célèbre partenaire Gordon Finest Beers ayant accepté de me suivre, je n’ai pas hésité très longtemps ! »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.