Legend Boucles à Bastogne 2018

Après avoir été contraint de faire l’impasse sur l’édition 2017, Maxime Fannoy sera de retour sur le parcours des Legend Boucles à Bastogne. Le spectaculaire régional de l’étape sera, en effet, une nouvelle fois engagé dans la catégorie Démo au volant de sa Subaru Impreza Prodrive aux couleurs Crack et avec Nathalie Borlon à sa droite.

« C’est toujours la même excitation, surtout après avoir loupé la dernière édition suite à une opération du genou, » nous a confié Maxime Fannoy. « Je me souviens encore de ma première participation aux Legend Boucles. C’était en 2006, avec une Opel Manta, et je pourrais citer comme souvenirs La Gileppe sur la neige, les feux dans la Clémentine, un passage à 3h du matin aux S des poubelles au milieu d’une foule de spectateurs déchaînée,… Mais si je devais n’en choisir qu’un , ça serait ma sortie de route un peu plus loin que le cimetière de Winamplanche. Alors que je cherchais à retourner sur la route, au milieu de la fumée des barbecues, une sorcière*, venue de nulle part, s’est mise à gesticuler devant mon capot pour me guider…vision irréelle ! En fait, toute cette nuit était magique…ceux qui ont fait la première édition des Legend comprendront de quoi je parle. »

Fannoy retrouvera le parcours des Legend Boucles à Bastogne

© Baptiste photographie

Avec les nouveautés qui ont été apportées cette année, la catégorie Démo devrait nous réserver quelques belles surprises. Notamment pour les fans de Subaru qui pourront découvrir la Subaru Impreza S3 WRC ex-Colin McRae du britannique Martyn Spurrell ( et quelques autres) au garage Lambin à Houffalize le jeudi 1er février au soir.

*on a appris plus tard qu’il s’agissait de Luc Joassin en grande forme.

 

Photos: Baptiste photographie

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.