1 min read">
Rallye Terre des Causses 2016 – Résumé

Le weekend dernier se disputait la première manche du championnat de France terre. Venu pour prendre de l’expérience sur la terre au volant d’une WRC, Stéphane Lefebvre aura dominé le rallye en réalisant le meilleur temps dans toutes les spéciales, lui permettant ainsi de remporter aisément la victoire.

Héritant de la deuxième place en fin de rallye, Matthieu Margaillan devance de peu Julien Maurin qui termine troisième.

Bien installé à la deuxième place avant la dernière spéciale, Jean-Marie Cuoq perdait gros suite à un problème mécanique qui le faisait chuter en quatrième position.

Absent du championnat terre depuis le Vaucluse 2014, Paul Chieusse était de retour au volant d’une Peugeot 307 WRC et termine à une belle cinquième place.

Du côté des belges: Ghislain De Mévius qui était venu préparer son arrivée en WRC-2, termine sixième au général et troisième en R5, William Wagner se classe troisième en R2 en terminant à la dix-septième place, Guillaume De Mévius termine trente-quatrième devant Joachim Wagemans (35e), Victorien Heuninck se classe quarante-huitième et Guillaume De Ridder termine à la cinquantième place.

Top 10:

Classement-Terre-des-causses-2016

Vidéos:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.