1 min read">

En 2016, DMACK sera présent en force en championnat britannique des rallyes qui fait son retour, avec deux Ford Fiesta R5 qui seront pilotées par Elfyn Evans et Max Vatanen sur l’ensemble du calendrier.

C’est donc en parallèle de son programme en WRC-2 avec M-Sport qu’ Elfyn Evans disposera d’un programme complet en championnat britannique des rallyes 2016, tout comme Max Vatanen, au sein du DMACK British Rally Team.

« C’est sympa d’être de retour dans le BRC pour l’année du renouveau, avec des organisateurs qui mettent autant d’efforts pour redonner un haut niveau à ce championnat. » explique Elfyn Evans. « C’est aussi excitant de rejoindre l’équipe Dmack aux côtés de Max et de commencer notre championnat par une épreuve à domicile au Pays de Galles, ce sera certainement un feeling spécial. En attaquant sur chaque rallye, ces épreuves me permettront de passer un temps précieux dans la Ford Fiesta R5 en vue du championnat WRC-2. »

« J’ai entendu tant de bonnes choses sur les spéciales du BRC que je suis impatient d’être au départ du premier rallye. » confie Max Vatanen. « Le championnat va me permettre d’acquérir une bonne expérience et l’aide de mon père et de mon nouveau coéquipier Elfyn seront extrêmement précieuses. Je n’ai pas beaucoup d’expérience au Royaume-Uni, spécialement sur l’asphalte, donc ce sera une grande année d’apprentissage pour moi, mais je suis prêt pour ce défi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.