1 min read">
Cyprus Rally 2017 – Liste des engagés

Ce weekend se déroulera à Chypre la quatrième manche du championnat d’Europe. Malgré l’absence des équipages des championnats Juniors U27 et U28, l’épreuve accueillera une septantaine de voitures.

La bagarre pour la victoire devrait une nouvelle fois être animée par les deux principaux prétendants au titre Bruno Magalhaes et Kajetan Kajetanowicz. Il ne faudra pas non plus oublier Nasser Al-Attiyah qui voudra certainement prendre sa revanche après son abandon en Grèce, tout comme Nikolay Gryazin.

Les places d’honneurs se joueront, quant à elles, entre Murat Bostanci, Antonin Tlustak et Albert Von Thurn und Taxis. Sans oublier les locaux Alexandros Tsouloftas et Charalambos Timotheou qui seront rejoints par le turc Rauf Denktas.

A noter que Alexey Lukyanuk ne sera toujours pas présent lors de cette manche.

En ERC-2, Sergei Remennik tentera de profiter de l’absence de Tibor Erdi pour décrocher une première victoire. Il sera néanmoins opposé à Zelindo Melegari et aux locaux Christos Demosthenous, Petros Pantelis et Deniz Denner.

Du côté de l’ERC-3, Burga Banaz tentera de confirmer son résultat de l’Acropole, mais Umitcam Ozdemir ne se laissera pas faire. Il faudra également compter sur la présence de Deniz Fahri, Ismet Toktas et Artur Muradain.

Liste des engagés

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réseaux Sociaux
Facebook
Twitter
Youtube
Instagram
Contact