1 min read">
Rally Liepaja

Arrivé en championnat d’Europe en 2013, le rally Liepaja qui était initialement disputé sur la neige, a cette année dû être reporté au mois de septembre à cause d’une météo trop douce et se déroulera finalement sur terre, un format qui semble déjà séduire les promoteurs de l’ERC.

En effet, les organisateurs du rallye ont signé un nouveau contrat de trois ans avec les promoteurs du championnat d’Europe. Un contrat qui les unira jusqu’en 2019.

« Nous sommes ravis de confirmer l’extension de notre contrat avec le Rally Liepāja pour trois années de plus. Ce rallye a apporté une dimension unique au Championnat d’Europe FIA des Rallyes puisqu’il se tient sur la neige et nous sommes certains qu’il sera tout aussi spectaculaire sur terre. Il restera sur terre à l’avenir, mais le professionnalisme et l’adaptabilité des organisateurs est exceptionnelle. La décision de prolonger notre contrat a été facile à prendre grâce aux spéciales de qualité et l’importance de la région balte pour notre championnat. Nous sommes impatients d’avancer ensemble. » a expliqué Jean-Baptiste Ley: coordinateur général de l’ERC.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.