Déjà très impliqué l’an dernier notamment avec Ralfs Sirmacis, Sports Racing Technologies (SRT) sera de nouveau engagé en championnat d’Europe cette saison. Le team letton sera d’ailleurs bien représenté puisqu’il alignera une délégation de trois Skoda Fabia R5 sur la plupart des manches du championnat.

Habitué de l’ERC, Raul Jeets participera à sa deuxième saison au sein du team et devrait être au départ de plusieurs rallyes du championnat. Néanmoins son programme n’est pas encore connu.

Participant à sept rallyes du championnat d’Europe avec une Peugeot 208 R2 en 2016 avant de prendre le volant d’une Skoda Fabia R5 au rallye de Chypre, Nikoley Gryazin fera également partie de l’équipe SRT. Le russe a prévu de participer à l’ensemble du championnat, dont les six épreuves reprises pour le nouveau championnat Junior U28.

Jorge Cunha

Enfin, le troisième pilote de cette délégation n’est autre que Ralfs Sirmacis. Remportant trois victoires l’an dernier, le pilote letton se lancera dans une nouvelle saison en ERC. Bien que son programme n’ait pas encore été dévoilé, il a déjà été confirmé que le letton sera lui aussi inscrit dans le championnat Junior U28 et qu’il participera également au rallyes des Açores ainsi qu’au rallye de Lettonie.

« Nous sommes très heureux de continuer notre participation à l’ERC. Le championnat a donné à notre équipe une grande plate-forme pour mettre en valeur son expérience. Le succès que nous avons atteint en 2016 est la preuve de ce que nous sommes capables de réaliser. » a expliqué le team manager de SRT, Joe Labuckas.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.