Cyprus Rally 2018 – Liste des engagés

Fin de semaine se disputera la quatrième manche du Championnat d’Europe, le Cyprus Rally. Si, comme en Grèce, l’épreuve n’accueillera pas les pilotes de l’ERC Junior U28 et U27,  50 équipages dont 16 R5 sont attendus au départ.

Dans la catégorie reine, Alexey Lukyanuk et Bruno Magalhaes seront rejoints par Nasser Al-Attiyah dans la lutte pour la victoire. Si les trois hommes devraient logiquement occuper le haut du classement, Juuso Nordgren, Norbert Herczig, Hubert Ptaszek, Simos Galatariotis, Alexandros Tsouloftas et Chris Ingram tenteront de décrocher une place dans le top 5, voire sur le podium.

Il ne faudra pas non plus oublier Albert Von Thurn und Taxis, Paulo Nobre, Orhan Avcioglou, David Botka, Vojtech Stajf, Panayiotis Yiangou et Antonis Chiliminstris qui viseront les places d’honneurs.

En ERC-2, Juan Carlos Alonso sera le favori en l’absence de Sergei Remennik et Tibor Erdi. Le pilote argentin sera opposé à Zelindo Melegari, Petros Panteli, Panikos Polykarpou, Andreas Psaltis et Michalis Posedias.

Du côté de l’ERC-3, on retrouvera Artur Muradian, Emma Falcon, Laurent Pellier, Catie Munnings, Norbert Bereczki, Christos Mannouris et Constantinos Televantos.

Liste des engagés

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.