1 min read">

La nouvelle vient de tomber. Cela faisait déjà quelques semaines que la rumeur circulait et elle est désormais confirmé. François Duval sera bien de retour au volant d’une R5 le weekend des 5 et 6 novembre afin de participer au rallye du Condroz.

Son habituel copilote occupant déjà un autre baquet, le pilote de Cul-des-Sarts sera secondé par André Leyh, l’ancien copilote de Cédric Cherain.

Pour ce qui est de la monture, il n’a pas encore fait son choix. Ne voulant plus s’aligner au volant d’une Citroën, François Duval hésite entre une Skoda Fabia R5 (de chez BMA ou 2C Compétition) ou pour la seconde Hyundai i20 R5 de chez First, la première étant déjà confiée aux mains de Guillaume Dilley.

Auteur d’une belle prestation au rallye de Wallonie avant de sortir de la route le samedi soir, François Duval sera sans nul doute l’un des grands favoris de cette édition 2016 du rallye du Condroz, au même titre que Cédric Cherain.

Photo: INSTANTRally

2 Réponses

  1. delgoffe

    Il faudrait aller au bon infos, avant d’écrit des BËTISES, FIRTS n’a plus de Skoda. Ils aurai racheté 3 caisses I20R5.

    Répondre
    • SimonF@054

      Je ne vois pas de quoi vous voulez parler puisque dans l’article il est bien mis: « une Skoda Fabia R5 (de chez BMA ou 2C compétion) ou pour la seconde Hyundai i20 R5 du team First ».

      A aucun moment il est écrit que la Skoda pourrait venir de chez First.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.