1 min read">
Rally Rzeszow 2017 – Qualifications

Début d’après-midi se déroulait la spéciale de qualifications du Rally Rzeszow. De retour derrière le volant après son accident de mai dernier, Alexey Lukyanuk n’aura pas raté son retour aux affaires. En effet, le pilote russe a réalisé le meilleur temps en devançant Nicolay Gryazin, le plus rapide de l’ERC U28, de 3 dixièmes.

Victime de soucis de transmission lors du shakedown, Mads Ostberg et son équipe seront finalement parvenu à régler ces problèmes. Le norvégien se classe donc troisième de cette spéciale de qualifications.

Deuxième meilleur pilote du championnat Junior U28, José Antonio Suarez signe le quatrième, seulement 1 dixième devant Grzegorz Grzyb.

Le sixième temps fut réalisé par Pépé Lopez. Le pilote espagnol, troisième de l’ERC U28 devance Filip Nivette et Sylvain Michel.

Le top 10 est complété par Kajetan Kajetanowicz et Marijan Griebel. Les deux hommes étant tous deux repoussés à plus de 3 secondes du meilleur temps.

Vainqueur lors du Rallye de Finlande en WRC-2, Jari Huttunen doit ici se contenter du deuxième temps de l’ERC-3. Le pilote finlandais a, en effet, été devancé de 3 dixièmes par Lucas Rossetti. Dariusz Polonski clôture, quant à lui, le top 3 de la catégorie.

Top 20

Top 20 Qualifications du Rally Rzeszow 2017

Classement complet

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réseaux Sociaux
Facebook
Twitter
Youtube
Instagram
Contact