1 min read">
Acropolis Rally 2016 – Liste des engagés

Le weekend prochain aura lieu la troisième manche du championnat d’Europe: le rallye de l’Acropole. Avec une petite trentaine d’engagés, la bagarre pour la victoire s’annonce tout de même très relevée avec 12 R5 attendues au départ.

Vainqueur l’an dernier, Kajetan Kajetanowicz fera tout naturellement partie des favoris avec Alexey Lukyanuk et le local Lambros Athanassoulas qui avait terminé sur le podium l’an dernier.

Si Kajetanowicz et Lukyanuk devraient animer la tête de course, il faudra aussi compter sur la présence de Robert Consani, Jaromir Tarabus, Frederico Della Cassa, Jaroslow Koltun, Raul Jeets,… pour jouer le top 5.

On notera également l’engagement de Ralfs Simarcis qui pilotera pour la première fois de sa carrière une R5.

En ERC-2, Wojiech Chuchala est bien évidemment désigné comme le favori. Mais ne sera pas le seul pilote de la catégorie engagé. Il y aura également Giacomo Scattolon, Tibor Erdi, Peter Ranga, Juan Carlos Alonso, Jose Luis Jacquet Rios, et j’en passe.

En ERC-3 le plateau n’est constitué que de quatre voitures. Lukasz Pienaziek sera opposé à Mourat Bostanci, Zoltan Bessenyey et Alexandru Filip.

Liste des engagés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.