Açores Airlines Rallye 2017 – Liste des engagés

Manche d’ouverture du championnat d’Europe cette saison, le rallye des Açores pourra compter sur la présence de 56 équipages dont près de la moitié sont engagés au volant de R5.

Dans la catégorie reine du championnat, Kajetan Kajetanowicz remettra son titre en jeu cette saison et retrouvera son plus féroce adversaire : Alexey Lukyanuk.

Pour la victoire, ils seront opposés à Ricardo Moura : vainqueur de la dernière édition, Bruno Magalhaes, Lukasz Habaj, Murat Bostanci, Jaroslaw Koltun, David Botka, et j’en passe.

Du côté du championnat Junior U28, la bagarre s’annonce fascinante entre les Skoda Fabia R5 de Marijan Grieble, Ralfs Sirmacis, Nikolay Gryazin et Jan Cerny; les Peugeot 208 T16 de Pepe Lopez et José Antonio Suarez; et les Ford Fiesta R5 de Josh Moffett, Tomasz Kasperczyk et Luis Miguel Rego.

En ERC-2, trois pilotes se disputeront la victoire, à savoir : Sergei Remennik, Zelindo Melegari et Luis Pimentel.

Pour ce qui de l’ERC Junior U27, Opel remettra sa couronne en titre et alignera Chris Ingram, Tamara Molinaro et Jari Huttunen. Ces trois pilotes seront opposés aux Peugeot 208 R2 de Dominik Broz, Catie Munnings, Filip Mares, Aleksander Zawada, Marcos Espino et Karel Kupec, et à la Ford Fiesta R2 de Bugra Banaz.

Il ne faudra pas oublier, Artur Murodian engagé en ERC-3 au volant d’une Peugeot 208 R2.

Liste des engagés

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.