1 min read">

Comme se fut déjà le cas pour la Ford Fiesta R5 et la Peugeot 208 T16 en 2013, la future Hyundai i20 R5 effectuera ses premiers tours de roues en conditions réelles lors du prochain rallye d’Ypres qui aura lieu du 23 au 25 juin.

Enchainant les essais à son volant depuis le début de l’année, Kevin Abbring aura l’honneur de faire évoluer la future arme de Hyundai sur les routes plates et rapides du rallye d’Ypres en tant qu’ouvreur.

« Le rallye d’Ypres est un week-end crucial pour le projet de la nouvelle i20 R5. Cette épreuve est l’endroit parfait pour faire les débuts publics de la voiture. L’ERC est un championnat clé pour les voitures de catégorie R5, dans lequel nous espérons évidemment voir nos clients en compétition dans le futur. C’est un gros événement pour le championnat, c’est l’un des plus célèbres avec une grande histoire, dans une région où les gens connaissent parfaitement le rallye. » explique le directeur du service clients, Andrea Adamo.

« Notre présence à Ypres reste cependant une séance d’essais programmée dans notre planning de tests. Les routes plates et rapides de ce rallye sont assez différentes des routes que nous avons pratiquées en essais lors de ces derniers mois. Toutefois, nous ne pouvons pas ignorer l’importance de cet événement où nous roulerons fièrement devant les spectateurs, les médias et nos futurs clients pour la première fois. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.