Rally Liepaja 2018 – Qualifications

Cette après-midi, sur un tracé de 3,02 km, se disputait la spéciale de qualifications du Rallye Liepaja. Souvent le plus rapide dans ce genre d’exercice, Nikolay Gryazin aura, une nouvelle fois, démontré sa pointe de vitesse. Le pilote russe signe, en effet, le meilleur temps des qualifs pour 9 dixièmes face à Fredrik Alhin.

A un dixième du pilote suédois, Chris Ingram signe le troisième chrono et devance Filip Mares et Eyvinf Brynildsen qui complètent le top 5.

A la sixième place, on retrouve Fabian Kreim. Moins à l’aise sur terre que sur l’asphalte, le pilote Skoda Deutschland devance d’un petit dixième Lukasz Habaj. Laurent Pellier, Rhys Yates et Orhan Avcioglu clôturent le top 10 de ces qualifs.

En ERC-2, Sergei Remini est le seul pilote de la catégorie avoir pris le départ de cette spéciale de qualifications. Le pilote russe signe donc tout logiquement le chrono de référence.

Du côté de l’ERC-3, Martin Sesks réalise le scratch avec un avantage de 2,6 secondes sur Sindre Furuseth. Miika Hokkanen signe, quant à lui, le troisième chrono à 1 dixième du dernier cité.

Classement

Rally Liepaja 2018

Classement complet

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.