Rally Islas Canarias 2018 – Qualifs

Ce jeudi en début d’après-midi, se disputait la spéciale de qualifications du Rally Islas Canarias, deuxième manche de l’ERC 2018. Dans cet exercice, c’est le jeune russe Nikolay Gryazin qui aura été le plus performant. Signant un temps de 2:02,1s, le pilote Skoda devance son compatriote Alexey Lukyanuk de 2 dixièmes et signe par la même occasion le temps de référence en Junior U28.

Derrière le duo russe, José Antonio Suarez signe un très bon troisième temps pour son début de campagne européenne au volant de la Hyundai i20 R5. Deuxième de l’ERC Junior U28, il devance Fabian Kreim, troisième de la catégorie, de 3 dixièmes, alors que Ivan Ares complète le top 5 à 6 dixièmes de son compatriote.

Sixième Albert Von Thurn und Taxis devance de seulement 1 dixième Eyvind Brynildsen et Bruno Magalhaes qui ont, tous deux, signé un chrono de 2:05,3s. Pierre-Louis Loubert et Hermann Neubauer complètent, quant à eux, le top 10 de cette spéciale de qualifications.

Du côté de l’ERC-2, c’est Tibor Erdi qui aura été le plus rapide. Le pilote hongrois devance Sergei Remennik et Juan Carlos Alonso.

En ERC-3 et en ERC Junior U27, le meilleur temps est signé par le local Efren Llarena qui devance Simon Wagner et Diogo Gago de 3 et 4 dixièmes.

Classement

Rally Islas Canarias 2018

Classement complet

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.