1 min read">

Après avoir délaissé le championnat la saison dernière, Peugeot Sport fera son retour en ERC cette saison, via son programme Peugeot Rally Academy.

L’équipe française alignera deux Peugeot 208 T16 sur six des huit manches que compte le calendrier du championnat d’Europe. Ces deux voitures participeront au nouveau championnat Junior U28 avec à leur volant les espagnoles José-Antonio Suarez et Pepe Lopez.

« Nous sommes particulièrement satisfaits de notre coopération avec Eurosport et d’inscrire notre programme officiel Peugeot Rally Academy dans le calendrier 2017 du championnat ERC. Nous engageons 2 pilotes prometteurs : les espagnols José Antnoio Suarez, 26 ans, et Pepe Lopez, 21 ans. Notre objectif est de leur permettre d’acquérir de l’expérience et de se professionnaliser dans un cadre serein et une structure de haut niveau. Ils évolueront à bord de la Peugeot 208 T16, notre produit-phare en rallye. Ce sera aussi une belle occasion de montrer la fiabilité et la performance de le 208 T16 version 2017 », confie le directeur de Peugeot Sport Bruno Famin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.