Acropolis Rally 2018 – Liste des engagés

Dans près d’une semaine se disputera la troisième manche du Championnat d’Europe, l’Acropolis Rally. Cette année, l’épreuve qui n’accueillera pas les pilotes des championnats juniors de l’ERC, fait mieux qu’en 2017 puisque 34 équipages sont attendus au départ dont 19 au volant d’une R5.

En excellente forme depuis le début de la saison, Alexey Lukyanuk sera, certainement, l’homme à battre sur cette épreuve. Le pilote Ford ne sera, cependant, pas le seul à pouvoir prétendre à la victoire puisque Bruno Magalhaes pourrait être un adversaire de taille sur cette manche.

Pour ce qui est des outsiders, ils seront nombreux à prendre le départ, à commencer par Evynd Brynildsen, Hubert Ptaszek, Alexandros Tsouloftas, Juuso Nordgren, Lukasz Habaj ou encore Jourdan Serderidis. Il ne faudra pas non plus oublier Grzegorz Grzyb, Norbert Herczig, Albert Von Thurn Und Taxis, George Philippedes, Aloisio Monteiro,…

En ERC-2, Juan Carlos Alonso tentera de prendre sa revanche après son abandon en Espagne. Le pilote Mitsubishi sera une nouvelle fois opposé à Tibor Erdi, Sergei Remennik et Zelindo Melegari pour la victoire. On notera, également, la présence de Menderes Okur, Petros Pantelli et de Vassilios Drymoussis.

Du côté de l’ERC-3, ils ne seront que 4 à se présenter au départ, à savoir : Emma Falcon, Artur Muradian, Chrysostomos Karellis et Amittrajit Ghosh.

Liste des engagés

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.