Remportant sa première victoire cette saison, Vincent Verschueren accroît son avance en tête du championnat. Il possède désormais un avantage de 16 points sur Kris Princen qui grimpe sur la deuxième marche du podium.

Terminant dans le top 10 lors des deux premières manches de la saison, Bastien Rouard occupe une belle troisième place et ne compte que 4 points de retard sur le pilote BMA.

Quatrième, Benoit Allard compte 4 points d’avance sur Franky Boulat qui intègre le top 5.

Classement complet

Importateurs

rallye054

Enchaînant les doublés depuis le début de la saison, Skoda occupe à présent largement la tête du championnat réservé aux importateurs puisque la marque tchèque compte 34 points d’avance sur Porsche.

Sur la dernière marche du podium, on retrouve Citroën (DS). La marque aux chevrons est à présent sous la menace de Mini qui ne compte que 2 points de retard.

Cinquième, Peugeot ne possède que 2 points de retard sur Mini, mais enregistre déjà deux résultats nuls.

Juniors

Baptiste photographie

Malgré un nouvel abandon, Guillaume De Mévius est en tête du championnat Junior à égalité de points avec Romain Delhez. Les deux hommes sont sous la menace de Sébastien Bedoret qui complète le podium et qui n’a qu’un petit point de retard.

Derrière, Pierre Vauterin et Andy Dewallef clôturent le top 5 avec respectivement 3 et 11 points de retard sur le top 3.

Historiques

Baptiste photographie

Cinquième au TAC Rally, Stefaan Prinzie est toujours leader chez les historiques. Il devance de 16 points Gunther Mommens qui avait remporté le Rally van Haspengouw.

Régulier depuis le début de la saison, Arthur Kerkhove perd une place et occupe désormais la plus petite marche du podium avec 5 points de retard sur Gunther Mommens.

Quatrième, Robin Maes se maintient aux portes du top 3 et devance le vainqueur du TAC Rally, Paul Lietaer.

Classement complet

 

Photos: Baptiste photographie

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.