1 min read">
Rallye du Mexique 2016 – Liste des engagés

Pour son passage de l’autre côté de l’Atlantique, le championnat du monde n’attire pas beaucoup de monde avec seulement une trentaine de voitures engagées au rallye du Mexique.

En WRC, les Citroën ne seront pas de la partie au contraire de Martin Prokop qui débutera, au volant de sa Ford Fiesta RS WRC, sa saison 2016. Hors championnat on notera la présence de Valery Gorban au volant de sa Mini Countryman WRC et celle de Benito Guerra sur sa Ford Fiesta RS WRC.

Côté WRC-2, on retrouvera Hubert Ptaszek au volant de sa Peugeot 208 T16, Teemu Suninen fera son entrée dans le championnat tout comme Abudlaziz Al-Kuwari, Nicolas Fuchs et Nasser Al-Attiyah dont le programme n’est pas encore défini. Absent en Suède Armin Kremer sera de retour au volant de sa Skoda Fabia R5.

Les grands absents sont bien évidemment Elfyn Evans, vainqueur des deux premiers rallyes et les Skoda Fabia R5 de Pontus Tidemand et Esapekka Lappi.

Comme en Suède Michel Fabre sera le seul pilote du WRC-3 au départ et pourra ainsi se consacrer entièrement à son pilote.

Liste des engagés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.