2 min read">
Rallye Sprint de Marchin 2017 – Résumé

Ce dimanche se déroulait le Rallye Sprint de Marchin. Habitué de l’épreuve, Yves Matton aura tout logiquement dominé la course au volant de sa Citroën DS3 WRC. Le patron de Citroën Racing s’impose avec plus de deux minutes et demie d’avance sur Xavier Bouche qui n’aura tout naturellement rien su faire avec sa Mitsubishi Lancer Evo X .

Ne participant qu’à sa troisième course au volant de la Skoda Fabia R2, Thibaud Mazuin signe un excellent résultat en termine sur la dernière marche du podium, malgré un début de rallye plutôt hésitant.

Si la bagarre pour le top 3 ne fut pas très relevée, celle pour la quatrième place fut plus relevée entre la BMW M3 E36 de Antoine Roiseux et la Citroën Saxo de Jordy Rousselet. Malgré la différence de puissance, c’est ce dernier qui remporte le duel en terminant avec seulement une seconde d’avance sur le pilote BMW.

Véro Pictures

Castermanne s’impose. Remilly en embuscade

En division 1-2-3, Philippe Castermanne remporte la victoire après avoir quasiment dominé toute la course.

Signant l’unique meilleur temps laissé par la pilote Suzuki, Jonathan Remilly qui était resté en embuscade, ne sera pas parvenu à faire la différence. Il échoue à une quinzaine de secondes de la première place, alors que Philippe Coenart termine troisième avec plus d’une minute de retard.

A la quatrième place, Michael Lottefier devance de 13,8 secondes Cédric Mirguet qui sera parvenu à prendre l’avantage sur Pascal Bomble pour seulement 1,4 seconde dans l’ultime chrono.

Véro Pictures

Encore et toujours Hellings

Victorieux chez les historiques (PH) à Trois-Ponts il y a deux semaines, Philippe Hellings continuait sur sa lancée ce dimanche en s’imposant en PH avec un peu plus d’une minute et demie d’avance sur Rudi Remilly.

Largué à un peu moins de 4 minutes du vainqueur, Christophe Libert termine sur la plus petite marche du podium.

Véro Pictures

Top 20

Classement complet

 

Photos: Véro Pictures

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réseaux Sociaux
Facebook
Twitter
Youtube
Instagram
Contact