Centraal Nederland Rally 2018 – Résumé

Ce week-end aux Pays-Bas se déroulait le Centraal Nederland Rally. Disputant sa première course au volant d’une Ford Fiesta R5, Jasper Van Den Heuvel se sera très vite adapté à sa nouvelle monture. Signant la quasi-totalité des meilleurs temps, le pilote Ford s’impose sans difficulté au terme des 9 spéciales au programme de cette édition. Il devance d’un peu plus d’une minute Jim Van Den Heuvel qui disposait, quant à lui, pour la première fois d’une Ford Fiesta Proto.

Restant au contact de Jim Van Den Heuvel, Ad Smits ne sera pas parvenu à prendre l’avantage. Il termine donc sur la plus petite marche du podium en échouant à seulement 4,3 secondes du top 2.

Derrière le pilote Mitsubishi la bagarre aura aussi fait rage. Sous la menace de Henk Vossen et de sa Ford Fiesta R5, Henk Bekkenes n’aura rien lâché. Si c’est le pilote Ford qui signait le scratch dans l’ultime chrono, cela n’aura pas été suffisant pour prendre l’avantage. Il échoue, en effet, à 1,1 seconde de Hens Bekkenes qui termine donc au quatrième rang.

Centraal Nederland Rally 2018

© 67Jojo99

Classement

Centraal Nederland Rally 2018

Classement complet

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.