1 min read">
Rallye du Var 2016 – Résumé

Ce weekend se disputait le rallye du Var. Alors que les WRC de Stéphane Lefebvre qui retrouvait à sa droite Gabin Moreau, et David Salanon occupaient la tête du rallye devant Kevin Abbring, les deux pilotes partaient à la faute, laissant le pilote officiel Hyundai prendre les commandes et s’imposer.

Ne pouvant pas suivre le rythme du pilote néerlandais, Yoann Bonato termine à une belle deuxième place devant le champion en titre, Sylvain Michel.

Décidant de tout de même poursuivre la course malgré le décès de son père, survenu samedi en fin d’après-midi, Gilles Panizzi termine à une belle quatrième place en devançant d’un peu moins de 4 minutes Pierre Roché.

Du côté des belges, ils étaient nombreux avoir fait le déplacement. Guillaume De Ridder, copiloté par Geoffrey Brion termine 27e, William Wagner conclut le rallye à la 34e place, Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq terminent 43e, à la 101e place on retrouve Geert Glorieux et son copilote Peter Desmedt, alors qu’Eddy Ghijsens et Johnny Vangrieken termine à la 115e place du général.

Toujours du côté des belges mais cette fois engagés en historique, Stefaan Stouf, copiloté par Joris Erard, et Pieter-Jan Maeyaert qui était secondé par Yves Dewulf, complètent le podium derrière Mauris Dumas qui s’impose. Danny Kerckhof et Kristof Dejonghe termine 16e.

Top 10:

var-classement-2016

Vidéos:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réseaux Sociaux
Facebook
Twitter
Youtube
Instagram
Contact