1 min read">
Rallye Terre des Causses 2017 – Résumé

Ce weekend en France se déroulait la première manche du championnat terre, le Rallye Terre des Causses. Champion de la discipline en titre, Jean-Marie Cuoq aura largement dominé la course et s’impose avec un peu plus d’une minute d’avance sur Julien Maurin qui évoluait au volant d’une Citroën DS3 WRC. Le pilote ardéchois y remporte sa sixième victoire.

Largué à plus de 3 minutes des deux pilotes de pointes, Thibault Durbec qui disputait son premier rallye au volant d’une WRC, complète le podium  après une belle bagarre face à Quentin Gilbert. L’écart entre les deux hommes n’est au final que de 7,8 secondes.

Débutant au volant d’une quatre roues motrices, Jordan Berfa clôture le top 5 en terminant avec un peu plus de 30 secondes de retard sur la quatrième place de Quentin Gilbert.

Nicolas Millet Photography

Du côté des belges présents sur cette épreuve, Renaud Jamoul (copilote Quentin Gilbert) termine quatrième, Joachim Wagemans et Anton Dupan termine 33e. Guillaume De Mévius et Louis Louka ont quant à eux dû renoncer suite à une sortie de route alors qu’ils étaient leaders en 208 Rally Cup.

Top 15

Classement complet

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réseaux Sociaux
Facebook
Twitter
Youtube
Instagram
Contact