Rally Liepaja 2017 – Liste des engagés

Ce weekend se déroulera le Rally Liepaja, ultime manche de la saison 2017 du championnat d’Europe. Contrairement au début de saison, cette dernière manche n’accueillera qu’une petite quarantaine d’équipages, dont à peine 11 R5.

Dans la catégorie reine, on assistera à un ultime duel entre Kajetan Kajetanowicz et Bruno Magalhaes. Si ces deux hommes devraient logiquement se battre dans le haut du classement, Alexey Lukyanuk, Nikolay Gryazin et Ralfs Simarcis qui fera son retour, pourraient venir jouer les trouble-fêtes.

Pépé Lopez, José Antonio Suarez, Lukasz Habaj, Albert Von Thurn und Taxis et Janis Berkis joueront, quant à eux, les places d’honneur.

En ERC-2, les trois principaux animateurs du championnat seront rejoints par Jani Vorobjovis et Reinis Nitiss.

Pour ce qui est de l’ERC-3, la catégorie fait le plein d’engagés. En Junior U27, la lutte pour la victoire et le titre s’annonce palpitante entre Chris Ingram, Filip Mares et Jari Huttunen. Il ne faudra pas non plus oublier Karel Kupec, Dominik Broz, Kristof Klausz, Catie Munnings, Alex Forsström, etc qui joueront pour une place dans le top 10.

Les pilotes du championnat Junior seront une nouvelle fois rejoints par les pilotes de l’ERC-3. Dans cette catégorie, on retrouvera Umitcan Ozdemir, Dariusz Polonski, Martins Sesks, Murat Bostanci, et Artur Muradian.

Liste des engagés

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.