1 min read">

filipmares-13Agé de seulement 25 ans et comptant déjà à son palmarès deux titres en junior (République Tchèque et European Rally Trophy), Filip Mares s’attaquera l’an prochain au championnat d’Europe junior U27.

Après une bonne saison 2016 en République Tchèque et à l’étranger, Filip Mares et son copilote Jan Hlousek passeront à la vitesse supérieure en 2017 puisqu’ils viseront le titre en championnat d’Europe Junior U27.

« La saison a été fantastique et nous a été très bénéfique. » confie Filip Mares. « Nous avons décroché de bons résultats et avons engrangé une grosse expérience. Nous allons encore progresser l’an prochain et nous rapprocher de nos objectifs.”

Stanislav Kafka, manager du programme de soutien aux jeunes espoirs du rallye tchèque dont fait partie Filip Mares, commente: “Durant la première saison nous sommes pratiquement parvenus à atteindre tous nos objectifs, du moins sur la scène nationale et en dehors de nos frontières (ERT). Il était donc logique de poursuivre pour une deuxième année avec lui, et cela ne pouvait passer par une autre voie que celle du Championnat d’Europe Junior, en parallèle de leur campagne en République-Tchèque.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.