Remportant la première manche de la saison, Bruno Magalhaes prend logiquement les commandes du championnat avec 38 points.
Deuxième, Marijan Grieble accuse un retard de 12 points et devance Josh Moffett.
Aux portes du podium, on retrouve Pepe Lopez qui devance de seulement 2 points le letton Nikolay Gryazin.
ERC Junior U28
Vainqueur en ERC Junior U28, Marijan Griebel est tout logiquement leader. Il possède 10 points d’avance sur Josh Moffett qui occupe la deuxième place.
Troisième, Nikolay Gryazin est sous la menace de Pepe Lopez qui n’a qu’un seul point de retard.
Le top 5 est complété par Ralfs Sirmacis qui accuse un retard de 6 points sur la quatrième place du pilote espagnol.
ERC-2
Vainqueur en ERC-2, Luis Pimentel s’installe en tête du championnat et compte 14 points d’avance sur Zelindo Melegari.
Leader du rallye des Açores avant de devoir renoncer, Sergei Remminik pointe en troisième position avec 17 points de retard sur le deuxième.
ERC Junior U27
Ayant dominé la première manche de la saison, Chris Ingram pointe en tête du championnat et devance Aleks Zawada de 10 points alors que Filip Mares complète le podium. Ce dernier ne compte que 6 points de retard sur le pilote polonais.
Disputant son premier rallye en championnat d’Europe, Tamara Molinaro est quatrième mais ne compte qu’un point d’avance sur Burga Banaz.
ERC-3
En ERC-3, le classement est presque identique à celui du championnat Junior U27, avec Ingram en tête devant Zawada et Mares.
Seul pilote uniquement engagé en ERC-3, Artur Muradian pointe aux portes du top 5 avec seulement 2 points de retard sur le turc Burga Banaz.
Laisser un commentaire