1 min read">
Acropolis Rally 2017 – Qualifications

Ce matin se disputait la spéciale de qualifications de l’Acropolis Rally, troisième manche du championnat d’Europe. Performant lors de ses deux passages dans le shakedown, Nikolay Gryazin confirme son état de forme en signant le meilleur temps dans cette spéciale de qualifications. Le pilote russe devance Kajetan Kajetanowicz de 9 dixièmes.

Actuel leader du championnat, Bruno Magalhaes complète le podium avec 1,9 seconde de retard sur le temps de référence.

Pour son retour en championnat d’Europe, Nasser Al-Attiyah se contente du quatrième temps. Il devance le turc Murat Bostanci de 5 dixièmes.

Aux portes du top 5, on retrouve Grzegorz Grzyb. Le pilote tchèque est suivi par Antonin Tlustak et Albert Von Thurn und Taxis.

Le pilote local George Philippedes signe le neuvième temps, alors que le top 10 est complété par Tibor Erdi qui signe le meilleur temps en ERC-2.

En ERC-2, c’est donc ce dernier qui signe le scratch pour 2 dixièmes devant Sergei Remennik. Zelindo Melegari complète le top 3.

Pour ce qui est de l’ERC-3, Burga Banaz fut le plus rapide. Umitcan Ozdemir signe le deuxième temps avec 2,4 secondes d’avance sur Ismet Toktas.

Classement

Acropolis Rally 2017 Qualif Stage

Classement

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réseaux Sociaux
Facebook
Twitter
Youtube
Instagram
Contact