1 min read">
Rallye du Condroz 2016

Bien qu’il faille encore attendre jusqu’au 29 octobre pour voir la liste officielle des engagés, les confirmations continuent d’arrivées.  On le savait déjà depuis quelques semaines, Yves Matton sera de nouveau présent au rallye du Condroz et il ne sera pas seul, puisque deux vedettes internationales l’accompagneront

Pour ce qui est du patron de Citroën Racing, il prendra le volant d’une Citroën C4 WRC et retrouvera à ses côtés le nonuple champion du monde Daniel Elena.

La première vedette n’est autre que le jeune et talentueux Stéphane Lefebvre. Victime d’une grosse sortie de route en Allemagne, le français disputera le Wales Rally GB la semaine prochaine, avant de se rendre en région hutoise pour participer comme en 2015 au rallye du Condroz sur une Citroën DS3 R5. Gabin Moreau n’étant pas encore totalement rétabli, le pilote français sera copiloté par Xavier Portier.

La seconde vedette, et non des moindres, à faire le déplace est un ancien pilote officiel Subaru, Ford et Citroën. Il s’agit de Mikko Hirvonen. Ouvreur pour Craig Breen en Espagne, le pilote finlandais découvrira le parcours du Condroz au volant d’une Citroën DS3 R5.

Photo: Véro Pictures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.