1 min read">

Après une saison 2016 en demi-teinte, surtout pour ce qui est du championnat d’Europe, Hermen Kobus a décidé de se concentrer principalement sur son championnat national cette année puisqu’il a prévu de participer à l’Open Nederlands Rally Kampioenschap, toujours au volant de sa Skoda Fabia R5.

Terminant à la seconde place finale de ce championnat en 2012 (dernière année où le championnat fut disputé, NDLR), le pilote néerlandais tentera de faire mieux cette année en tentant de remporter le titre en fin de saison. Et pour ce faire, il participera à l’ensemble des manches que contient le calendrier de l’ONRK 2017.

Racing Action Pics

En plus de ce programme complet aux Pays-Bas, Hermen Kobus sera également de passage en Belgique pour disputer deux épreuves qui lui ont déjà réussi par le passé.

Terminant à une belle quatrième place l’an dernier, le pilote néerlandais sera de nouveau présent au départ du rallye d’Ypres. Il participera également à l’East Belgian Rally qu’il avait remporté en 2015 et qui sera cette année la finale de l’Open Nederlands Rally Kampioenschap.

 

Photos: Racing Action Pics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.