1 min read">

Présente à quelques rares occasions en championnat de Belgique avec sa Toyota Celica GT4 et sur quelques rallyes sprint avec diverses montures, Melissa Debackere fera son retour sur l’avant de la scène au volant d’une R5.

Convaincu par la catégorie-reine du championnat de Belgique, la structure familiale: Autosport Debackere, a décidé d’investir dans une Skoda Fabia R5 que Melissa Debackere aura l’occasion de piloté à plusieurs reprises.

Toujours secondée par Cindy Cokelaere, la double vise-championne de Belgique prendra le départ de l’ORC Canal Rally aux Pays-Bas fin du mois avant de disputer le Rally Van Wervik et bien évidemment le rallye d’Ypres.

« La catégorie R5 est tout simplement la catégorie d’avenir. De plus en plus de constructeurs s’investissent et développent une R5. Au niveau du Belgian Rally Championship, les R5 représentent la catégorie-reine. » explique Melissa. « Cette année plus encore que les autres, la bagarre est présente à tous les niveaux entre les pilotes de R5, qui sont de plus en plus nombreux à se laisser séduire par la catégorie. Et aujourd’hui, la Skoda Fabia R5 apparaît être la référence. Le triplé réalisé au Rallye de Wallonie n’est pas le fruit du hasard. Je suis impatiente de prendre le volant de cette nouvelle Skoda Fabia R5 et d’être au départ de la première spéciale du ORC Canal Rally dans trois semaines. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.