1 min read">
Rally Guanajuato Corona Mexico 2017 – Shakedown

Hier soir (heures belges), se disputait le shakedown du rallye du Mexique. Le quatuor de tête est composé des quatre grands favoris du championnat. C’est Thierry Neuville qui signe le meilleur temps en devançant de 1,7 seconde la Ford Fiesta WRC’17 de Sébastien Ogier.

En difficulté depuis le début de la saison, Kris Meeke signe un encourageant troisième temps. Le pilote Citroën n’échouant qu’à 5 dixièmes de la seconde place.

Parti en première position lors du premier passage dans ce shakedown, afin de se préparer au balayage du premier jour, Jari-Matti Latvala signe le quatrième meilleur temps au terme de son troisième passage. Il devance Hayden Paddon de seulement 3 dixièmes.

Timo Anis Photography

Sixième, Dani Sordo devance les Ford d’Elfyn Evans et d’Ott Tanak. Stéphane Lefebvre et Lorenzo Bertelli qui pilote pour la première fois (en course) la Ford Fiesta WR’17, complètent le top 10.

Du côté du WRC-2, Eric Camilli fut le plus rapide de ce shakedown. Le français devance les Skoda Fabia R5 de Benito Guerra et d’Hubert Ptaszek.

Classement:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.