1 min read">

En plus de présenter ses meilleurs voeux pour l’année 2017, Jourdan Serderidis a également dévoilé son programme pour la saison à venir.

Comme prévu depuis juillet dernier, le pilote belgo-grèc participera au nouveau championnat de la FIA, le WRC Trophy, au volant de sa Citroën DS3 WRC et avec à ses côtés son habituel copilote, Frédéric Miclotte. Deux autres rallyes en Belgique et un au Luxembourg figurent également à son calendrier.

Pour ce qui est du WRC Trophy, Jourdan Serderidis disputera au moins quatre manches de ce championnat, à savoir: le rallye de Monte-Carlo où il sera certainement le seul à être inscrit, le rallye de Pologne, le rallye d’Allemagne et le rallye d’Australie. De plus, en fonction de la position qu’il occupera au classement général, le patron du team J-Motorsport pourrait également être au départ du rallye d’Espagne et du Wales Rally GB.

En ce qui concerne le reste de son programme, il participera au rallyes des Ardennes, au rallye de Wallonie qu’il disputera au volant d’une Citroën C4 WRC, ainsi qu’au rallye du Luxembourg où il sera comme pour le rallye de Wallonie copiloté par Lara Vanneste.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.