2 min read">

Si le programme de ce soir est déjà connu, avec la parade et la traditionnelle séance de dédicaces à 18h00, celui du reste du weekend reste secret. Cependant, les organisateurs des Legend Boucles à Bastogne ont dévoilé quelques infos pratiques supplémentaires afin que les spectateurs les plus organisés puissent préparer leur début de journée.

Samedi, douze spéciales seront au programme pour un total de 111,1 km. Les concurrents partiront du centre de l’épreuve, situé Place Général Mc Auliffe, à 08h02 et prendront la direction des premières RT. Pour les équipages engagés dans la catégorie Classic, le départ de la première spéciale est programmé à 08h13 et il s’agira de la RT de Livarchamps. Les pilotes inscrit en Legend prendront quant à eux la direction du château de Mirwart avec un départ de la spéciale prévu à 8h56.

Durant toute la journée, différents regroups seront mis en place dont un à l’Euro Space Center, programmé à 10h00 pour les équipages engagés en Legend et 17h08 pour les Classic, et un à Coo, prévu à 11h15 pour la catégorie Classic et à 17h21 pour les Legend.

Jo Rallye Photography

Dimanche, place aux spéciales forestières avec une première spéciale tracée entre Bercheux et Bernimont. Le départ de celle-ci se fera à 08h07 avec le passage des Classic en premier lieu, ensuite suivi de celui des Démo et enfin des Legend.

Un regroup sera également organisé. Il se situera du côté de Bretrix et est prévu à 09h43

L’arrivée de la première voiture à Bastogne est prévu pour 12h56.

En ce qui concerne le programme contenant le timing complet, la liste des engagés et les cartes des différentes spéciales, il sera disponible dès samedi matin 07h00 à différents endroits dans les régions de Bastogne, de Saint-Hubert, de Trois-Ponts, de Bertrix ou encore de Herbeumont.

Comme les années précédentes, TV Lux proposera de suivre l’une des spéciales du samedi en direct dès 14h00, alors que la radio 7FM couvrira entièrement l’évènement sur ses différentes fréquences qui sont les suivantes:

  • 96.2 FM pour l’Eifel, Vielsalm, Gouvy et Houffalize
  • 89.1 FM pour le Pays de Bastogne, Houffalize, Bertogne et Sainte-Ode
  • 100.7 FM pour Trois-Ponts et Stoumont
  • 89.6 FM pour Saint-Hubert
  • 99.8 FM pour Libin

 

Photos: Jo Rallye Photography

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réseaux Sociaux
Facebook
Twitter
Youtube
Instagram
Contact