Rallye d’Ypres 2016 – Liste des engagés

La semaine prochaine aura lieu le rallye d’Ypres qui compte pour le championnat d’Europe et pour le championnat de Belgique. Parmi la centaine d’inscrits, le nombre de R5 est énorme avec une trentaine d’équipages engagés.

En RC2, on assistera à un duel entre les Skoda Fabia R5, les Ford Fiesta R5, les Citroën DS3 R5 et les Peugeot 208 T16, avec bien évidemment Freddy Loix qui tentera de remporter un onzième succès au Westhoek.

La tâche du triple champion de Belgique ne sera pas facile face aux Fabia R5 de Vincent Verschueren, Melissa Debackere, Jaromir Tarabus, Antonin Tlustak, Ghislain De Mévius, Hermen Kobus,… , les Fiesta R5 de Pieter Tsjoen, Ott Tanak, Claudie Tanghe, Cédric Cherain, Alexey Lukyanuk, Bernd Casier, etc, les DS3 R5 de Stéphane Lefebvre, Bryan Bouffier, David Botka, Kevin Demaerschalk, Guillaume Dilley et Jourdan Serderidis ainsi que les 208 T16 de Kris Princen et Patrick Snijers.

En ERC-2, seulement deux équipages feront le déplacement. Il s’agira de Tibor Erdi et de Giacomo Scattolon.

Du côté de l’ERC-3, on retrouvera Mourat Bostanci, Chris Ingram, Marijan Griebel, Lukasz Pieniazek, Diogo Cago, Marcos Cid, Steve Rokland, Polle Geusens et j’en passe.

Liste des engagés

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.