Après avoir testé la nouvelle Ford Fiesta R5 en Grande-Bretagne, Kris Princen avait émis l’hypothèse de disputer le championnat de Belgique 2016 à son volant. Mais c’est finalement avec DG Sport et la Peugeot 208 T16 que le pilote flandrien disputera le BRC 2016.

Comme en 2015, Kris Princen pilotera donc la Peugeot 208 T16 du team DG Sport et tentera de se battre pour la victoire et le titre de champion de Belgique.

En ce qui concerne le programme de Kris Princen et son copilote Peter Kaspers, cela dépendra des résultats et du déroulement des différents épreuves. Un débriefing aura lieu après chaque rallye ainsi qu’à la mi-saison.

« Après chaque rallye, nous procéderons bien évidemment à un débriefing approfondi, mais en milieu de saison, nous ferons également une évaluation provisoire. À partir de là, les résultats et le classement au championnat permettront de déterminer si nous participerons à tous les rallyes restants pour atteindre nos objectifs. Des détails à ce sujet suivront au cours de la saison, mais concentrons-nous déjà pour vivre un début de championnat aussi festif qu’en 2015 » a déclaré Kris.

Photo: INSTANTRally

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.